une jupe réversible

Publié le par vanye

avec du tissus du renard, rayon ameublement, parce que je trouve rarement quelque chose qui me plait au rayon vestimentaire, allez comprendre !!

bref, il était une fois ma cop Stéfoula qui vient me rendre visite avec une jupe réversible trop sympa, ni une ni deux, après un petit copiage de patron, zou ça donne ça



bon il faut que je vous dise que j'adore ce tissus, celui avec les fleurs, comme il était en très grande largeur, j'ai pû faire plein de trucs dedans, j'aime bien ça ! et quand j'ai voulu faire l'autre côté de cette jupe, dans un autre motif, c'est l'intérêt de cette jupe, et bien je n'avais pas de tissus approprié, heureusement les tissus du renard sont là pour me sauver la mise, et voilà un beau tissus à pois sur fond chocolat

Publié dans vanye coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article