LE MEGA GRAND VIDE GRENIER DE NIORT

Publié le par vanye

c'est ce week end, dimanche 4 octobre

plus de 500 exposants, c'est géant, j'ADORE cette journée, d'abord parce que je gagne des sous, ben oui c'est le nerf de la guerre comme on dit, mais aussi parce qu'on fait pleins de rencontres sympa, et moi j'ADORE discuter avec les gens, rencontrer de nouvelles personnes, ça enrichit ma vie et embellit mes jours, ça fait très poëte tout ça, c'est dans mes gênes

donc tout ça pour vous dire, venez nombreux faire des affaires, et...des rencontres (attention c'est pas meetic faut pas confondre hein !)

à dimanche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut vanye !!!<br /> merci pour le tuyau, je vais tester ça demain ! et de rien pour l'adresse de ta boutique sur la carte ;)<br /> normalement, je passe vendredi (je ne peux pas te donner d'heures encore) pour te déposer mos premiers articles ! ta patience va être récompensée !! en même temps, je me suis aperçu que t'avais les<br /> mêmes défauts que moi :)<br /> bye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adoreeeeeeeee les vide greniers moi aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre