Le maNteaU de MichElle

Publié le par vanye

Une amie m'a donné un manteau à doubler il y a plus d'un an, je lui avait dit de pas être pressée ... bon quand même je lui ai fait pour l'hiver, mais il m'a bien fallu 1 an pour m'y mettre.

A la base le manteau était tout noir et pas doublé donc, et voici ce que j'en ai fait :

2013 5446 2013 5447

Elle m'avait également confié un viex pull avec une belle guipure au dos, à mettre sur le manteau, ok, bon j'avoue que sur le moment je ne savait pas trop comment coudre la chose, et finalement ça c'est fait tout seul, et ça donne un super style, quelques petits boutons de nacre rouges par ci par là, pour finir en beauté.

2013-5443.JPG

2013-5444.JPG 2013-5445.JPG

2013-5448.JPG

Publié dans vanye coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article