mes nouveaux fauteuils

Publié le par vanye

 

 

trop trop beaux qu'ils sont, j'ai toujours louché dessus, mais ils étaient à ma coupine Cath, alors forcément... je ne faisait que m'assoir dedans en rêvant pouvoir un jour trouver leurs jumeaux et surtout pouvoir me les payer, et ma prière a été entendu, un tain je reçois dans ma boite mail un message de ma coupine disant qu'elle vendait ses fauteuils en cuir rouge HHHHAAAAA !! et maintenant ils trônent fièrement dans mon salon, et je vous dis pas comme je suis trop trop heureuse, d'où mon envie de partager ça avec vous

 

alors ... ils en jetent hein !!

 

voici chouchou, celui qu'Hom s'est approprié pour prendre son café

 

IMGP8984.JPG

 

et loulou, près de la lumière pour gober, lire une BD, bricoler des trucs de couture, jouer avec mes lapins préférés, en regardant la télé (ben oui NOUS les filles ont peut faire plusieurs choses en même temps)

 

IMGP8985.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article