nouvelle folie

Publié le par vanye

en fait c'est pas du tout nouveau pour moi mais pour mon blog si, depuis toute petite je fabrique des bidules et des machins en papier (une télé, une radio, des téléphones, des fleurs...)

 

et là ça me reprend, d'autant que maintenant avec internet on trouve des trucs fantastiques sur le sujet

 

parmi les choses que j'aime on trouve, les cranes mexicains d'el dia de los muertos, les lapins crétins (véritable amour sans demi mesure)

et hop ni une ni deux je fouille sur le net et j'ai trouvé, j'imprime, je coupe, je plie, je colle, et TALAAAA !

 

IMGP8398

 

ça s'appelle du paper craft, J'ADORE ça, y'a des dentaines de milliers d'idées, et vous pourrez, vous heureux niortais que vous êtes (pour ceux qui me lisent) essayer d'en faire avec moi le samedi 18 septembre de 10h à 19h lors de RECREANIORT, le centre ville de Niort sera transformé en cours de récréation

 

venez nombreux

 

allez je vous montre un crane

 

à plat : IMGP8401

 

et monté (mais un peu flou (sorry) : IMGP8402

Publié dans vanye bricole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article