petite pochette en sky

Publié le par vanye

 

grace à mes achats éfrénés aux tissus du renard, ma carte de fidélité s'est remplie comme une fleur, mais cela me donne 60 € de bons d'achat, ben oui quand même, alors le plus dur c'est de choisir quoi prendre...

 

j'ai craqué sur du sky hyper tout souple et avec des couleurs vraiment sympas, pour faire des sleep doudou de luxe, et j'ai aussi gardé de quoi faire... une tite pochette

 

elle est coupée, cousue, et décorée, maintenant reste à lui mettre une bandoulière et lui trouver une fonctionnalité !!! à moins qu'elle ne devienne ma trousse de couture... tient c'est pas bête ça !

 

IMGP8957.JPG IMGP8958.JPG

  IMGP8959.JPG   IMGP8960

Publié dans vanye coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci c'est trés gentil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup votre blog, est ce que vous me permettez de mettre votre lien sur mon blog. dans tous les cas bonne continuation<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> avec grand plaisir Laurence, et merci de l'intérêt que vous portez à mon blog<br /> <br /> <br /> <br />