Tuniques à pois

Publié le par vanye

Je me suis fait une tunique pour moi cet été rouge à pois blancs, et tout le monde m'a dit WWWAAA J'ADORE !! alors du coup j'en ai refait 2 dans les tons marron et beige.

 

En coton, à manches courtes, elles peuvent être portées avec des tee shirt à manches longues, ou avec un gilet

 

C'est une taille unique qui va aussi bien au 36 (comme le mannequin) qu'au 42 (comme moi), et cela grace aux manches "raglan" (mais quoi est-ce donc ??? les manches qui sont directement reliées au col par une couture en biais )

 

Elles sont réalisables dans d'autres coloris, pour passer commande c'est par ici

 

Tuniques-0012.JPG

Tuniques 0013

 

 Tuniques-0014.JPG celle ci est à MÔA !!!!

 

Tuniques-0015.JPG

Publié dans vanye coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article