UN BIJOU DE LITTERATURE

Publié le par vanye

j'ai trouvé dans ma petite librairie préférée, les mots vagabonds, pour ne pas les citer, un petit bijou de littérature, MA littérature à moi c'est ce genre là :
IMGP7895.JPG j'adore ce livre, à l'intérieur c'est trop chou, mignon, trognon, doudou, kawaï quoi, J'ADORE
 je vous montrerai petit à petit ce que j'ai fait grâce à ce livre, et déjà voici 2 pages intérieures
IMGP7896.JPG
IMGP7897-copie-1.JPG

comme je suis une grosse vilaine je n'ai pas noté le nom de l'auteur, honte à moi, je crois que c'est Christine Nivet, (qu'elle m'excuse si elle me lit, Madame j'adore votre livre ), bref déjà avec le titre vous devriez trouver si ça vous intéresse, en plus il est même pas cher, 12.90 € c'est cool

Publié dans vanye coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je me suis précipité sur le site de la F**C pour l'acheter... il a l'air vraiment très bien !<br /> <br /> une acheteuse compulsive de livre ...<br /> <br /> <br />
Répondre