doudous tout doux

Publié le par vanye

j'ai trouvé ce livre sur priceminister pour 3 francs 6 six sous, et je suis super contente

c'est expliqué comme si j'avais pas de cerveau, ce qui est pratique dès fois, surtout avec cette chaleur, mon cerveau cuit et a souvent du mal à faire les connexions, bref, c'est simple, facile, pas compliqué, c'est tout ce que j'aime

je n'ai pas encore essayé car pas une minute de libre en ce moment, mais j'ai déjà acheté du tissus, c'est un 1er pas, je vous montrerai le résultat
la couverture

ARANZI ARONZO  (ses parents se sont foulés pour le prénom !)
c'est japonais, d'ailleurs les doudous ont des tronches de japonais

le livre est en varton épais et les pages à l'intérieur sont en papier mat assez épais aussi, franchement c'est un beau livre, et avant de s'en servir il faut le lire car les petits doudoux parlent c'est assez drôle, j'adore l'idée en tout cas


  si certains veulent connaitre le contenu dites le moi je ferai un post avec les photos du livre ok
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou,<br /> je te nais à te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais! C'est frais et édulcoré :)<br /> On s'en prend plein les mirettes^^
Répondre