Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
CUBA ART

CUBA ART

voilà ça y est enfin j'ai terminé la commande de Cuba art, la nouvelle boutique trop formidable de Colmar 25 paires de mitaines patounes, ouf, je vous le dis je le referai pas, trop long, ras le bol des mitaines, allez comme j'ai un retard monstrueux...

Lire la suite

fracture

fracture

mon lapin crétin s'est fait une fracture d'oreille, que dis-je un arrachage, une amputation AÏEEEuuu!! donc je l'ai greffé, bétadine, agrafes, points, glue, pansement, bandage tout y est passé, là il est en convalescence ça va aller mieux mon lapinou,...

Lire la suite

recyclez vos vêtements de grossesse

recyclez vos vêtements de grossesse

Julie une copine de vente privée, fait un truc génial, elle recycle vos vêtements de grossesse, ben oui parce que on ne porte ça que 9 mois ( et encore à peine) et après on en fait rien c'est bête ! Julie se propose de faire un vêtement à votre enfant...

Lire la suite

GALA TISSUS

GALA TISSUS

et bien avant je n'allais jamais dans ce magasin je trouvais jamais rien qui me plaisait, mais depuis 1 an c'est Magalie qui l'a reprit et Magalie elle est jeune et elle aime les mêmes choses que moi, j'y ai trouvé ça : le patron du manteau de lalimaya...

Lire la suite

nouvelle créa

nouvelle créa

les marchés de noël arrivent à grand pas et je voulais des lettres en tissus, mais Géraldine (une copine de vente privées et autres marchés de créateurs) en fait déjà et ça se fait pas de piquer les idées des copines, donc j'ai réfléchis (oui oui ça m'arrive)...

Lire la suite

le FREE MARKET de Poitiers

le FREE MARKET de Poitiers

la 7ème édition c'est bientôt, les 20-21 et 22 novembre à la maison des 3 quartiers à Poitiers (oh c'est mon ancien quartier ça va être cool d'y retourner de revoir mon ancien appart et tout, bref je m'écarte du sujet là !) donc + de 30 créateurs de tous...

Lire la suite

le pull de nadia

le pull de nadia

lookez moi ça ! c'est Nadia mon élève en couture qui a fabriqué ce pull toute seule comme une grande, elle s'est servi d'un de ses pulls préféré pour refaire le patron, et moi je dis BRAVO NADIA, parce que j'adore tout simplement, tellement que je vais...

Lire la suite

lapins crétins mes amours

lapins crétins mes amours

oui je l'avoue, je trompe HOM avec... les lapins crétins, je suis totalement et irrémédiablement amoureuse de ces ...choses qui ne ressemblent à rien comme dit ma môman, bref c'est une belle love story entre nous tellement que j'ai envie de les trimbaler...

Lire la suite

zavez pas vu mirza ?

zavez pas vu mirza ?

si la voilà : elle est toute douce en tissus peluche (qui entre nous soit dit est très chiant à coudre, comme les sleep doudou sont comme moi avec une mémoire de poisson rouge, à partir de maintenant j'inscrirai leur prénom sur leurs fesses histoire qu'ils...

Lire la suite

mini coup de gueule

et oui ça m'arrive, souvent même ! donc mon coup de gueule du jour : la poste c'est un service public, qui hélas ne s'y adapte pas vraiment le bon point c'est que c'est ouvert entre midi et 14h, le mauvais c'est que le jour où il y a le plus de monde...

Lire la suite

1 2 > >>