CUBA ART

Publié le par vanye

voilà ça y est enfin j'ai terminé la commande de Cuba art, la nouvelle boutique trop formidable de Colmar
25 paires de mitaines patounes, ouf, je vous le dis je le referai pas, trop long, ras le bol des mitaines, allez comme j'ai un retard monstrueux pour leur envoyer je vais leur faire un cadeau :



le sarouel lanterne en prototype que j'avais fait pour elles justement, elles c'est Jessica et Aïda


et leur boutique elle ressemble à ça de l'extérieur :

c'est jouliiii !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je suis cubain, et je cherche à prendre contact avec cette boutique Cuba'Art<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> 3 rue des tanneurs, 68000 Colmar<br /> <br /> <br /> 03 89 41 99 85<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais je ne sais pas si la boutique existe encore<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou toi ;-)<br /> trop chouette ton sarouel lanternes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je connais pas cette boutique... lors d'une prochaine escapade alsacienne j'y penserai !!<br /> Bisous lorrains<br /> <br /> <br />
Répondre