Mon chat

Publié le par vanye

 

Je vois souvent sur les blogs d'autres créatrices, des photos de leur chat, à croire que la présence de notre animal nous aide à créer.

J'ai donc décidé de vous montrer mon chat, ou plutôt ma chatte car c'est une fille, ma grosse mèmère adorable, ma lilou d'amour, son nom : LYLA.

Ceux qui disent que les chats c'est pas calin, c'est super indépendant, et que ça aime son maître que pour bouffer, moi je répond NON ! Lyla est le genre de chat qui fait des calins tout le temps, elle dort avec nous bien blottie dans notre dos, ou dans le creux de nos jambes, ou même sur notre oreiller, nous laissant juste la place de mettre notre tête...ou pas ! elle appelle pour sortir et elle gratte pour rentrer, quand elle a faim elle vient nous le dire, et quand on lui donne à manger elle ronronne et nous fait un calin, c'est pas mignon ça !

Bref voici Lyla, mon chat à moi !

 

autre-0065.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article