mini coup de gueule

Publié le par vanye

et oui ça m'arrive, souvent même !
donc mon coup de gueule du jour : la poste
c'est un service public, qui hélas ne s'y adapte pas vraiment
le bon point c'est que c'est ouvert entre midi et 14h, le mauvais c'est que le jour où il y a le plus de monde en ville entre midi et 14h chez nous dans ma bonne petite ville de niort c'est le Jeudi à cause du marché et bien c'est justement le jour que la poste a choisi pour fermer à ces horaires !!!! bref tout ça pour dire qu'on était pas moins de 25 oui oui 25 à attendre devant la porte que cela ouvre car beaucoup on fait comme moi et ce sont dit c'est forcément ouvert ce jour là ! il y a des jours où moi je dis une petite privatisation dès fois peut être bien que ça ferait pas de mal, à méditer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Opération ZEN !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre