mieux que blanche neige

Publié le par vanye

et oui je fais mieux que blanche neige, moi j'ai pas 7 nains mais 7 sleep doudou et attention ça rigole pas, ce sont de sacrés farceurs,

comme je les ai reçu comme des princes ils ont appelé les copains...et là j'entends sonner à la porte, je regarde par la lorgnette et je vois ça

vous auriez fait quoi à ma place, vous auriez ouvert ? ben oui j'ai ouvert, on s'est bien poëlé et ils ont décidé de rester au moins quelques temps, avant de partir pour Colmar, Strasbourg, Epannes, Longèves bref de grands voyageurs ces sleep doudou, j'aurais pas cru, c'est Pedro qui va être malheureux, il faut que je lui trouve une copine sinon je vais avoir droit à un caprice je le vois gros comme une maison

Publié dans vanye coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont drolement rigolo ces doudous !! super !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> a voir cette histoire de partenariat...mais je pense que ce ne sera pas facile puisqu'on cherche sans cesse de nouveaux produits à customiser, créer... souvent sur un coup de tête et selon nos<br /> envies !!! bref... super contente en tout cas que ça te plaise toujours autant !!! a la fin de l'année, on va te décerner la palme d'or de la "meilleure commentatrice de Poussière de Lutin" avec un<br /> chiffre record de com's posté !!! ohhh ça va je chambre !!! hihihi tes com's sont super mimi et toujours flatteurs !!! on aime ça ! bon, sinon, je tiens aussi a te dire que je kiffe tes doudous<br /> sleep !! et je leur souhaite une longue et belle aventure, tout comme a leur créatrice !! on passe te voir dans le mois à la boutique ! biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hi hi hi super !!!!! tant les sleep doudou que ta transformation en blanche neige .....<br /> hi hi hi j'adore<br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi, j'aurais ouvert, donné des bonbons avant qu'ils me jettent un sort, préparé des lits bien chauffés et raconté une jolie histoire pour les endormir ...<br /> belle production!<br /> <br /> <br />
Répondre