cape d'elfe pour sandrine

Publié le par vanye

sandrine, ma coupine, va faire un mariage cet été où tout le monde sera déguisé sur le thème du moyen age fantastique, je suis impatiente de voir les photos, je trouve l'idée géniale

 

bref elle sera donc en elfe, et elle voulait une belle grande cape avec une grande capuche comme dans les films, d'après mon fils, on dirait le seigneur des anneaux, donc on se dit que c'est pas trop mal réussit

 

le tissu est très lourd, et glissant donc très chiant à travailler mais le résultat le fait super bien

IMGP8503.JPG

IMGP8502.JPG

Publié dans vanye coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Cette cape est tout simplement magnifique! Je cherche un modèle pour un premier de l'an. Le thème : pays du monde. Étant une grande originale (on se refait pas!), j'ai choisis l'Italie avec Venise<br /> et son célèbre carnaval. Mais nous serons en décembre et une cape ne sera pas de trop je pense.<br /> Je me suis donc lancée dans la recherche de la cape idéale et je viens de la trouver. Je me demandais si vous aviez acheté un patron quelque part ou bien si c'était une réalisation originale.<br /> Auriez-vous une idée de l'endroit ou je pourrais trouver un patron?<br /> En vous remerciant d'avance et en vous félicitant pour votre blog plus que sympatoche, je vous souhaite une bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour, le patron je l'ai trouvé sur le net, je ne me souviens plus exactement de ce que j'ai tapé comme mots clés sur google mais ça devait être quelque chose comme tuto cape médiévale !! c'est<br /> un patron japonais<br /> <br /> <br /> je n'ai pas gardé le modèle car c'était une commande et la personne est repartie avec le patron, donc j'espère que vous trouverez<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super idée en effet et superbe cape. Bises (et bon souvenir du pique nique chez Vincent et Dali)<br /> <br /> <br />
Répondre