il fait beau !

Publié le par vanye

un grand soleil aujourd'hui, mon dieu ce que ça fait du bien, c'est pas pour ça que les gens sortent, y'a personne dans les rues, pppfff  !! heureusement que j'ai de quoi m'occuper entre l'organisation du festival JAPANIORT et la couture !

bref tout ça pour dire que ça me donne envie de coudre ce beau soleil, allez je vous montre une toute petite partie du travail de la semaine dernière, j'ai pas chômé, mais je vous distillerai petit à petit les créas, c'est plus rigolo

et un sarouel du printemps, un !

IMGP8150

du tissu de rideaux en lin et coton, pour changer !!, et une ceinture jersey
j'adore ce tissu, je le trouve frais, j'aurais dû en prendre plus !

Publié dans vanye coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article