lingettes lavables

Publié le par vanye

comme je voulais en offrir à ma petite cousine de 2 ans qui avait adoré mes lingettes lavables pendant les vacances, j'ai donc acheté exprès un morceau de coton éponge, et j'ai pu en faire tout plein

 

j'avais déjà essayé d'en faire avec un côté éponge et un côté polaire, mais le côté polaire est vraiment bizarre sur la peau une fois mouillé, je n'aime pas trop, j'ai donc fait le dos en cotonade cette fois, et je préfère nettement, en plus ça permet de varier les coloris à l'infini, j'adore, et vous ?

 

IMGP8740.JPG

 

les carrés font 12 cm de côté, c'est une bonne taille, ça permet de se démaquiller facilement, et pour ceux qui ont un bébé c'est l'idéal pour passer une petite lotion ou rincer à l'eau après la lingette (jetable elle !) qui souvent agresse leur petite peau fragile, ces lingettes peuvent aussi servir à les débarbouiller, et comme les couleurs sont ludiques, ils adorent se laver avec dans le bain ou sous la douche

Publié dans vanye coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article