mes accessoires estivaux

Publié le par vanye

un petit tour chez claire's accesories et yves rocher pour trouver les accessoires indispensables de l'été

 

* un chapeau,  je l'adore, on peut enlever la fleur et la remplacer par une autre, et vous savez quoi il est en papier !

* un vernis à ongles violet, bon j'ai zappé le dissolvant !

* un parfum cerise (j'espère que les abeilles vont pas me sauter dessus croyant pouvoir butiner )

 

IMGP8360.JPG

 

et puis les soldes arrivent, et là et bien j'y retourne et je trouve ça :

 

autre-0008.JPG 

 

* des p'tites barettes toutes mignones pour retenir ma frange rebelle que j'essaye de faire pousser sans craquer et la couper

* une montre trop flashy, mais ça fait bien été

* une pince (pour aller avec mon chapeau MOUAAA!)

* des gommes ! en fait j'aimais la tite boite, et puis je me suis dit que j'alais bien en faire quelque chose, des colliers, que sais je !!

* des boucles d'oreilles, zip et dauphins, alors les zip parce que ça fait couturière, et puis je les trouvais sympas, et les dauphins et bien parce que ils sont trop kawaï, et vous saez pas tout (ils tintent, oui oui il y a des grelots dedans, c'est juste waou!)

* et du parfum thé vert (j'adore cette odeur)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article