mon nouveau sac préféré

Publié le par vanye

vous vous souvenez de Hilda, la petite rouquine ronde de Duane Bryers

 

et bien ça y est elle est sur mon nouveau sac préféré

 

en sky gris souris (ben oui je vous ai dit que j'adorais cette couleur) sur un modèle pondu par moi même

j'entends d'ici les accrocs du sac et de la couture me demander le patron !!

 

et il se ferme avec zip s'il vous plait !!

 

bon c'est le prototype, il n'est pas parfait, je dois mettre du biais sur les coutures pour bien le terminer, rentrer les bretelles dans les coutures (pourquoi j'ai pas fait ça !!!) et surtout changer de papier transfert, celui ci est totalement nul, le sac est à peine terminé qu'il commence à s'écailler !! je rêve, ou alors je vais demander à motif personnel de me les imprimer directement, humm!! c'est pas mal comme idée ça

 

IMGP9033.JPG

 

IMGP9034.JPG  IMGP9035.JPG

Publié dans vanye coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie création, en tout cas le rendu est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ce dessin, il est trop marrant!<br /> <br /> <br />
Répondre