robe tunique adorée

Publié le par vanye

 

 

et oui j'adore les tunique robe, à porter en tee shirt avec un jean, ou sur un collant, ou encore un legging, bref LA fringue pratique par excellence

 

et d'ailleurs je vous présente ma tunique préférée, que j'ai depuis au moins 20 ans, OH oui au moins, elle est toujours là et je ne peux pas m'en passer, c'est la fringue dans laquelle je me sens le mieux

 

m.jpg et donc là forcément je me suis dis : " mais vanye ! pourquoi t'en a jamais fais d'autres ???" et oui pourquoi, ben sais pas moi !

 

donc je me suis mise au boulot, parce que c'est pas le tout de repeindre la cuisine (oui j'ai repeinds ma cuisine mais je vous montrerai les photos quand ça sera fini de chez fini), bref je vous présente donc KOOK, la tunique jumelle de ma préférée, qui va peut être devenir ma 2ème préférée, allez savoir !!

 

haut-5793.JPG haut-5795.JPG

Publié dans vanye coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article