SUPER MARMITTE !!

Publié le par vanye

non il ne s'agit pas d'un nouveau super héros ! mais bien d'un site de cuisine pas comme les autres, POURQUOI ! et bien parce que vous manger ce que les autres préparent et ça c'est nouveau !

 

comment ça marche ?

 

on s'inscrit, on cuisine, normalement chez soi le soir pour tout le monde, et là ! OH tristesse et désolation, il en reste !! comme souvent, et si vous avez comme moi à la maison des mecs qui supportent pas de manger 2 soirs de suite la même chose, vous avez 2 options :

 

- manger le même plat 3 midis de suite !!

- ou faire appel à super marmitte !

 

pour mon bien être personnel j'ai décidé de prendre la 2ème option

 

donc j'indique sur le site le plat que je vends (ou que je troc, car avec la petite communauté dont je fais partie on a décidé de faire du troc surtout)  bref mon plat ne se perd plus et en plus je goute les plats des autres, ça change, c'est économique, plus de gaspillage, J'ADORE !!

 

alors ça vous donne pas envie de faire partie d'une communauté ça !

 

bandeau supermarmite2

Publié dans vanye cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> super l'idée, c'est top<br /> <br /> <br />
Répondre