TRANSFORMATIONNNNNNNN

Publié le par vanye

un avant /après en photos

 

hier j'ai eu envie d'un nouveau haut, là maintenant tout de suite, un truc qui se fait en 1/2 heure, j'ai fouillé dans mon placard à la recherche d'un tee shirt ou d'une tunique qui ne me plait pas plus que ça, j'ai trouvé ça :

 

IMGP8987.JPG bon là je l'avais déjà coupé, alors j'ai fait un montage, concrètement après le coup de ciseaux ça donne ça :

 

IMGP8988.JPG

 

ensuite j'ai fouillé dans mes tissus et j'ai retrouvé celui acheté chez OH ZEZE, ha oui il est trop beau, traçage, coupage, cousage, et ça donne ça :

 

IMGP8989.JPG

 

 

IMGP8990.JPG IMGP8991.JPG

j'ai même fait une tite broche oizo, hummm pas mal, j'aime, et je suis trop bien dedans, je voulais mettre des manches mais j'avais plus assez de tissu, dommage, mais maintenant je sens que les avant / après vont remplir mon placard

 

et le bas j'en fais quoi ... ça ferait une belle tite jupette... à suivre

Publié dans vanye coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> transformation trés réussie, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre