y'a du marin dans l'air

Publié le par vanye

ce printemps été est à la marinière, qu'à cela ne tienne, je m'y mets, même pas peur :

 

et ben moi qui n'était pas douée dans la couture du jersey, je sais pas j'ai du avoir une lueur divine, parce que je suis super fière de moi sur ce coup là, su coup trop impatiente d'être à mardi pour acheter du tissus

 

IMGP8209.JPG

 

le col est en dentelle noire trop belle que j'adore, que j'ai depuis des siècles, juste un petit bout et dont je ne savais que faire, et bien voilà, trop contente !

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8210.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

au dos l'ancre est en feutrine doublée, rigolo non !

 

IMGP8211

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8212

 

comme je suis en plein régime et que ça marche pour la première fois de ma vie (merci WW) je crois que je vais m'en faire une , pas la même évidemment, pièce unique, pièce unique

 

en vente 45 €, taille 38

Publié dans vanye coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article