ParqUet = CourBaturEs

Publié le par vanye

Oui je le confirme poser du parquet donne des courbatures, mais le résultat en vaux la chandelle comme on dit.

e haut la photo du sol avant, il faut préciser 2-3 trucs, il y avait un lino vert, puis une moquette bouclette bleue, puis une sorte de sous couche isolante, j'ai viré les 2 premiers et gardé la sous couche, j'ai malgré tout remis une "vraie" sous couche à parquet histoire de bien isoler du froid et du bruit, et zou, je me suis lancé, c'est ma première fois (ode timide) mais franchement je suis trop fière, bon je ne ferai pas ça tous les jours vu comment mes pauvres muscles ont souffert, mais au moins ça m'a permis de me rendre compte que j'avais des muscles, chose que j'ignorai totalement !!!

Ha je vous ai pas dis, les lignes jaunes sur le photo du haut c'est du scotch double face il est posé sur la moquette et aurait du servir à tenir le lino qui était posé dessus sauf que les ancien propriétaires ont oublié d'enlever le papier protecteur !!!! ces gens étaient vraiment bizarres !!

 

chambre-nuno.jpg

Publié dans vanye bricole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article